Equipe Audanis : Nicolas Caput et Thomas Chenet

A l’heure où de plus en plus de coopératives engagent des projets de transformation, notamment autour du digital, l’équipe Audanis se renforce avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs expérimentés.

L'équipe Audanis grandit avec Nicolas Caput

Les deux nouvelles recrues de l’équipe Audanis (de gauche à droite) : Nicolas Caput et Thomas Chenet.

Le digital gagne du terrain dans la stratégie des coopératives. Ces dernières sont aussi de plus en plus nombreuses à solliciter le cabinet Audanis pour les accompagner dans leurs projets de transformation. Pour répondre au mieux à cette demande, Audanis étoffe son équipe avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Thomas Chenet et Nicolas Caput. Ils viennent renforcer l’expertise du cabinet en matière de digital et d’omnicanalité. Ces deux consultants bénéficient tous les deux de plusieurs années d’expérience dans ces domaines.

Une stratégie de recrutement en adéquation avec la croissance d’Audanis

Ces recrutements viennent confirmer la trajectoire prise par le cabinet depuis sa création. En un an seulement, l’équipe Audanis est passée de 5 à 15 experts. « Avec 11 nouveaux clients référencés en 2021 et une très forte progression de toutes nos offres conseil, il était important de poursuivre notre stratégie de recrutement visant à attirer des profils expérimentés sur les sujets tendance du moment : eCommerce, Omnicanalité, Digital, Pilotage et Excellence Opérationnelle, explique Guillaume Nanot, directeur du cabinet Audanis. Les arrivées de Thomas et Nicolas renforcent également notre collectif car plusieurs d’entre nous ont eu l’occasion de travailler avec eux par le passé. Aux yeux de nos clients il s’agit d’un atout rare et rassurant. »